Appel à candidatures stage CERN 2019

Mercredi 10 Avril 2019

Appel à candidatures stage CERN 2019
    A l'automne 2019, le dispositif ministériel « Sciences à l’École », en partenariat avec l’IN2P3 (Institut National de Physique Nucléaire et de Physique des Particules du CNRS) et le CERN, proposera à une trentaine d’enseignants français de suivre un stage d’une semaine au CERN sur la physique des particules (les cours seront dispensés en français). Au cours des années passées, les professeurs qui ont participé à ce stage ont unanimement souligné sa grande qualité.    Les professeurs seront sélectionnés sur dossier, en réponse à un appel à candidatures, que vous trouverez joint à cet article. Ce document est d’ores et déjà en ligne sur le site de « Sciences à l'École » : http://www.sciencesalecole.org/      Les dossiers de candidature doivent être envoyés par voie électronique à « Sciences à l'École » avant le 20 mai 2019.

candidature_cern_2019_2.pdf candidature_cern_2019-2.pdf  (249.11 Ko)

Guillaume Coppin