INFORMATION IMPORTANTE !!

Madame, Monsieur,
Plusieurs parents se sont inquiétés de savoir comment seraient constituées les classes de 4ème à la rentrée 2015.

Les classes seront constituées comme les 4èmes de cette année.

La 5ème bilingue montera en 4ème bilingue à l'identique.

Les élèves de 5B qui seraient recrutés en section européenne poursuivront leur scolarité en 4B et seront regroupés pendant les 5 heures d'anglais avec les autres élèves d'anglais européen.

Concernant les élèves des sections sportives natation et tennis, ils pourront être répartis dans plusieurs classes en fonction du choix de la LV2 et de l'équilibre des classes.
Ils seront alors regroupés pendant les 2 heures d'enseignement de la section sportive.

Il peut en être de même pour les élèves latinistes.

La constitution des classes est une condition de réalisation de l'emploi du temps lequel, comme vous le savez, change chaque année en fonction de nouvelles contraintes.

J'espère que cette information vous éclairera.

Merci.
MCVitte