"Prévention des relations de violence entre adolescents" (classes de 4ème et ULIS)

Du Vendredi 06 Novembre 2015 au Vendredi 11 Décembre 2015, dans le cadre du Comité d'Éducation à la Santé et à la Citoyenneté (CESC), des élèves de 4ème et ULIS ont assisté à une information sur la "Prévention des relations de violence entre adolescents", donnée par Mme BOLESINA (CPE), Mme DOMINICI et Mme VIALE (Infirmières de l'établissement) et l'Association "je. tu. il...".

Le CESC définit et conduit des actions d'éducation et de prévention des conduites à risques dans le domaine de la santé (négligence, dépendances) et de la citoyenneté (violence, discrimination).

Pour en savoir +, cliquez sur l'image

Collège 2015-2016 | Lycée 2015-2016 | Collège + Lycée 2015-2016