"SECTION EUROPEENNE ANGLAIS"

La Cité Scolaire du Fium'Orbu offre la possibilité d'être scolarisé en Section Européenne en Classe de Seconde.

"La langue vivante étrangère concernée est l'anglais
et la Discipline Non Linguistique retenue (DNL), la
SVT."

La section européenne du Lycée du Fium'Orbu s'adresse à des élèves motivés, qui aiment les Sciences de la Vie et de la Terre, et qui ont un bon niveau d’anglais. Ils doivent se situer au niveau B1 du CECRL (Cadre Européen Commun de Référence) au moment de leur admission en classe de seconde.

L'intégration de candidats non issus de troisième européenne est validée à la suite d'un entretien mené par les futurs enseignants d'anglais et de DNL de la section avant la fin de l’année scolaire.

presentation_section_euro_lycee_2015_2016.doc PRESENTATION SECTION EURO LYCEE 2015-2016.doc  (1.66 Mo)

"SECTION EUROPEENNE ANGLAIS"

LYCEE