Salon de l'Orientation de l'Université de Corse "Journée Portes Ouvertes" : Mercredi 25 Janvier 2017, de 08h30 à 13h00 (Halle des sports, Campus Grimaldi, Corté)

Mercredi 25 Janvier 2017, de 08h30 à 13h00, le "Salon de l'Orientation de l'Université de Corse" ouvre ses portes, au sein de la halle des sports universitaire (Campus Grimaldi, Corté).

Plus de 20 stands seront ainsi proposés aux lycéens, parents et étudiants en quête d'informations sur les filières DUT, Licences, Masters.

Possibilité de découvrir l'Université de Corse : "ses campus, ses activités culturelles et sportives, ses services de la vie étudiante, ses facultés, écoles et instituts, les passerelles entre filières, les possibilités d'orientation et de réorientation".

"L'occasion de se documenter et de poser toutes les questions".

Documents à télécharger :

programme_salon_orientation__pdf_.pdf Programme Salon Orientation (pdf).pdf  (427.38 Ko)
inscription_salon_de_l__orientation__pdf_.pdf Inscription Salon de l'Orientation (pdf).pdf  (398.97 Ko)

Pour en savoir +, cliquez sur l'image

LYCEE