collège Calvi

Brevet blanc 2019-2020

Le jeudi 16 et vendredi 17 avril, les classes de 3ème passeront le brevet blanc.
Cet exercice est un moment important dans la préparation des élèves.
Pour en faciliter le bon déroulement, il a été décidé de vaquer :

- Pour les élèves de 6ème, la demi-journée de jeudi matin
.
Votre enfant ne sera pas pour autant désœuvré puisque du travail lui sera remis, par chacun des enseignants qu’il a habituellement sur son emploi du temps.
Les cours seront normalement assurés jeudi matin et reprendront normalement vendredi selon l’emploi du temps habituel.

- Pour les élèves de -5ème, la demi-journée de jeudi après-midi
.
Les cours seront normalement assurés jeudi après-midi et reprendront normalement vendredi selon l’emploi du temps habituel.

- Pour les élèves de 4ème, la demi-journée de vendredi matin.
Par ailleurs, votre enfant bénéficiera du même dispositif lorsqu’il sera en classe de 3ème. Les cours auront lieu normalement le jeudi et reprendront le vendredi après-midi selon l’emploi du temps habituel.

Fatima Achahboune