collège Calvi

Concert - Chorale du collège - 3 juin 2022

Un grand bravo aux élèves de la chorale du collège pour leur travail de l’année et leur belle prestation du 03 juin 2022 au théâtre de l’ARIA.

Un grand merci aux membres du conseil d’administration de l’établissement qui ont permis par leur vote de rendre possible ce 5e séjour d’une semaine consacré au travail vocal dans un cadre exceptionnel.

Un grand merci à toute l’équipe de l’association ARIA: Marie-Laure, Joël, Cathy, Christophe….Merci à Antone, le maire le plus sympathique de Corse et également le plus jeune qui nous a servi de guide lors d’une randonnée d’une demi-journée sur les hauteurs du Giunsani.

Merci aux équipes du restaurant A Tornadia et de l’établissement Bataglini qui furent aux petits soins avec nos 35 choristes et leurs accompagnateurs.
Merci aux musiciens du Centre Musical de Calvi U Timpanu.

Merci à Anne-Laure, professeure de chant en charge des classes CHAM, merci à Mowei, professeure de violon en classe CHAM et à ses élèves. Merci à Jean-Noël notre bassiste depuis le début de nos concerts.

Merci à Tim, guitariste du célèbre groupe de rock Global Electric Bernardo et papa de Lili Rose. Merci à Jean-Pascal, professeur de technologie au collège et batteur émérite, un accompagnateur de la première heure. Merci à David notre ingénieur du son pour son expertise, sa disponibilité et sa gentillesse.

Merci aux parents pour leur confiance et leurs délicieuses tartes😊.

Et enfin, merci au cerf  pour son brame mélodieux le matin à 7h00…

Franck Agostini
Professeur de musique

lien vers la galerie photo :

Fatima Achahboune