collège Calvi

Rentrée 2018-2019 au Collège de Calvi

Rentrée des personnels enseignants :

La rentrée des professeurs du Collège de Calvi aura lieu le mardi 4 septembre 2018 à 9h00.

Rentrée des élèves :

L’équipe de direction du Collège de Calvi informe les parents d’élèves que la rentrée 2018-2019 se déroulera de la manière suivante :

Mercredi 5 septembre 2018 :

Rentrée des classes de 5ème : de 8h30 à 10h00

Les parents seront accueillis au réfectoire par le personnel administratif, de vie scolaire et de direction. Les élèves seront avec leur professeur principal afin de recevoir toutes les informations nécessaires au bon déroulement de leur année scolaire. Les élèves seront libérés à 10 heures.

Rentrée des classes de 4ème : de 10h30 à 12h15

Les parents seront accueillis au réfectoire par le personnel administratif, de vie scolaire et de direction. Les élèves seront avec leur professeur principal afin de recevoir toutes les informations nécessaires au bon déroulement de leur année scolaire. Les élèves seront libérés à 12 heures 15.

Jeudi 6 septembre 2018 :

Rentrée des classes de 6 ème : de 8h30 à 12h00.

Les parents des élèves de 6ème seront accueillis au réfectoire par le personnel administratif, de vie scolaire et de direction. Les élèves seront avec leur professeur principal afin de recevoir toutes les informations nécessaires au bon déroulement de leur année scolaire. Les parents rejoindront ensuite, dans les classes, les équipes pédagogiques qui les informeront du déroulement de l’année et les attendus du Collège. Les élèves seront libérés à 12h00.

Rentrée des classes de 3ème : de 14h00 à 16h30.

Les parents des élèves de 3ème seront accueillis au réfectoire par le personnel administratif, de vie scolaire et de direction. Les élèves seront avec leur professeur principal afin de recevoir toutes les informations nécessaires au bon déroulement de leur année scolaire. Les parents rejoindront ensuite, dans les classes, les équipes pédagogiques qui les informeront du déroulement de l’année et exprimeront les attentes et les enjeux de la classe de 3ème. Les élèves seront libérés à 16h30.

Les cours débuteront pour tous les élèves Vendredi 7 septembre selon l’ emploi du temps.

Demi-pension : Le service de demi-pension débutera le vendredi 7 septembre.

Le Principal
J-L Angeli