collège Calvi

Rentrée 2021-2022 au collège de Calvi

Rentrée des personnels enseignants
La rentrée des professeurs du collège de Calvi aura lieu le jeudi 2 septembre à 9h00.

Rentrée des élèves

L’équipe de direction du collège de Calvi informe les parents d’élèves que la rentrée 2021- 2022 se déroulera de la manière suivante :
Vendredi 3 septembre 2021 :

Rentrée des élèves de 6 ème à 8h30
Les élèves seront pris en charge par leur professeur principal, ils seront libérés à 12h15.

Rentrée des classes de 3 ème à 9h30
Les élèves seront pris en charge par leur professeur principal, ils seront libérés à l’issue des opérations de rentrée, dans la matinée.

Rentrée des classes de 5 ème à 14h00
Les élèves seront pris en charge par leur professeur principal, ils seront libérés à l’issue des opérations de rentrée.

Rentrée des classes de 4 ème à 15h00

Conformément à l’application du protocole sanitaire, les élèves devront être équipés d’un masque par demi-journée ; les parents ne seront pas accueillis avec les élèves lors de la rentrée.
L’ensemble des informations utiles sera remis aux élèves.

Les cours débuteront pour tous les élèves lundi 6 septembre selon leur emploi du temps.

Demi-pension : Le service de demi-pension débutera le lundi 6 septembre.

Les transports scolaires seront assurés dès le vendredi 3 septembre.

Le Principal J-L Angeli

Fatima Achahboune