DOSSIER pour les 2 ou 3 élèves, ensemble | TB | B | AB | P | Total |
Dossier complet | 2 | 1,5 | 1 | 0,5 | note/2 |
Présentation | 2 | 1,5 | 1 | 0,5 | note/2 |
Expression écrite : Orthographe-syntaxe | 3 | 2,5 | 2 | 1 | note/3 |
Traitement du sujet : Plan-cohérence-qualité du contenu | 3 | 2,5 | 2 | 1 | note/3 |
TOTAL DES POINTS DOSSIER | note/10 |
EXPOSE ORAL par l'élève | TB | B | AB | P | Total |
Qualité de l’expression : choix du vocabulaire (précis,
adapté) Aisance à l’oral : le candidat se détache de la lecture de ses notes |
2,5 | 2 | 1,5 | 1 | note/2,5 |
Maîtrise du sujet : connaissances exposées | 3 | 2,5 | 2 | 1 | note/3 |
Avis personnel-sensibilité-regard critique | 2 | 1,5 | 1 | 0,5 | note/2 |
Réponses aux questions | 2,5 | 2 | 1,5 | 1 | note/2,5 |
TOTAL DES POINTS EXPOSE | note/10 |
Signatures du jury