Standard : 04.95.51.60.80 Vie scolaire : 04.95.51.60.89 vscollegefesch@gmail.com / Ce site n'est qu'une vitrine, les usagers ont accès à d'autres infos sur un site interne.

Mardi 23 Avril 2024
9:25

Des anciennes élèves de 3ème du collège primées, pour le concours "Bulles de mémoire", au Bundestag (entre autres)

Des anciennes élèves du collège, actuellement au Lycée Fesch, qui avaient participé au concours "Bulles de mémoire" l'an passé et avaient obtenu le 1er prix académique puis le 3ème prix national, ont participé à un voyage commémoratif unique, les amenant aux Invalides, à l'Ambassade d'Allemagne et au Bundestag