Standard : 04.95.51.60.80 Vie scolaire : 04.95.51.60.89 vscollegefesch@gmail.com / Ce site n'est qu'une vitrine, les usagers ont accès à d'autres infos sur un site interne.

Vendredi 26 Avril 2024
12:13

Les 3e2 participent à l'émission I Sapientoni et gagnent l'émission pour la 2eme année consécutive !!!

Les élèves de 3e2 ont participé à l'émission I Sapientoni face au Collège de Purticciu et se sont qualifiés pour les quarts de finales

Bravo à Cyprien PARDI, Serena MORETTI et Jean-Laurent MORAZZANI !

Les élèves de 3e2 ont participé à l'émission I Sapientoni face au Collège Arthur Giovoni  et se sont qualifiés pour les demi-finales

Les élèves se sont ensuite confrontés aux élèves du Collège Jeanne d'Arc et ont été victorieux pour la 2e année de suite !!!

Jeudi 20 Juin 2019