Standard : 04.95.51.60.80 Vie scolaire : 04.95.51.60.89 vscollegefesch@gmail.com / Ce site n'est qu'une vitrine, les usagers ont accès à d'autres infos sur un site interne.

Vendredi 19 Avril 2024

Tournoi de Handball pour l'association ELA

Tous les élèves de 6ème et de 5ème du Collège Fesch sont invités à participer à un tournoi de handball le Vendredi 18 Octobre de 13h30 à 17h30.

Les élèves inscrits au tournoi seront dispensés de cours à partir de 13h30, les autres se rendront en classe selon leur emploi du temps habituel.

Inscription auprès de votre enseignant d'EPS jusqu'au Lundi 14 Octobre dernier délai.

Inscription individuelle ou par équipe de 6 à 8 joueurs dont 2 filles minimum.

Un arbitre par équipe.

Donnez à votre enseignant la liste des joueurs (nom, prénom et classe) ainsi qu'1€ par joueur (qui iront au FSE et seront reversés à ELA)

Affichage des noms des élèves inscrits et des modalités d'organisation du tournoi le Jeudi 17 Octobre dans le hall du collège.

Cette manifestation s'enrichira d'animations notamment avec la chorale du Collège

Mardi 8 Octobre 2019
Marina MASSIANI