Vendredi 28 Février

Liste de liens

Julien Comelli
Linguaviva II - Nasreddine Hodja
Le 1er juin 2016, le lycée de Corté a accueilli la seconde journée Linguaviva de la fondation Umani, réunissant les collégiens des Padule, de Purtichju, ainsi que les lycéens du Fiumorbu et du Fangu à Bastia.

Lors de cette journée très riche, les élèves ont présenté à la presse Nasreddine Hodja, u scemu chi era saviu, fruit d'un an de travail...
Par Julien Comelli le Samedi 31 Décembre 2016 | Commentaires (0)

Cullegiale 2016 - I Muvrini & i 300
Le mardi 17 mai 2016, au Palatinu d'Aiacciu, 320 collégiens venus de toute la Corse, ont accompagné sur scène le groupe I Muvrini, pour un concert inédit et unique en Corse.

Les collégiens des Padule ont ouvert le show en présentant en avant-première le travail de l'atelier Tradilingue.

Le chanteur Renaud a créé la surprise en interprétant deux titres avec la chorale
Par Julien Comelli le Samedi 31 Décembre 2016 | Commentaires (0)