Ecole Elémentaire Charles Bonafedi

Classes standards & classes bilingues Corse, du CP au CM2

Conseil coopératif DES DELEGUES - vente de chocolats pour Pâques

19/02/2018

Caisse à projets de la coop des délégués

Conseil coopératif DES DELEGUES - vente de chocolats pour Pâques
Chères familles,

Pâques est l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats. A cette occasion, la COOP des délégués élèves organise une vente de chocolats de Pâques à prix préférentiels.

Tous les bénéfices (de l’ordre de 25%) de cette vente seront reversés intégralement à la COOPérative des délégués OCCE pour financer des projets prévus pour la cour de l’école.

Alors n’hésitez pas et faites-en profiter vos amis et familles !

Si vous êtes intéressé, merci de remplir le bon de commande que vous trouverez en fin de catalogue et de le remettre accompagné de votre règlement à l’enseignant de votre enfant. Date limite de commande : 16 mars 2018
Un bon de commande électronique est joint à cette page.

Chèque à l’ordre de : COOP Charles Bonafedi 56813611770. (Votre règlement sera encaissé après livraison de votre commande)

Nous vous remercions par avance pour votre participation et votre soutien.

ECOLE CHARLES BONAFEDI
COOP DES DELEGUES

catalogue_chocolats_2018.pdf catalogue_chocolats_2018.pdf  (10.97 Mo)
bon_de_commande_electronique_recu_participants.xls Bon de commande électronique-recu-participants.xls  (36.5 Ko)