Ecole Elémentaire Charles Bonafedi

Evaluation nationales des élèves de CP, CE1 et CM1

05/07/2023

Les passations seront organisées par chaque école du 11 au 22 septembre 2023

Deux évaluations nationales pour les CP

Votre enfant va passer des évaluations nationales  en septembre et janvier. Elles permettent aux professeurs de mieux adapter leurs enseignements aux élèves et de veiller à la bonne acquisition des savoirs fondamentaux.
Les acquis de votre enfant vous sont transmis par son professeur. C’est l’occasion d’échanger sur la réussite de votre enfant.

Une évaluation nationale pour les CE1

Votre enfant va passer des évaluations nationales  en septembre. Elles permettent aux professeurs de mieux adapter leurs enseignements aux élèves et de veiller à la bonne acquisition des savoirs fondamentaux.

Une évaluation nationale pour les CM1

Equipe enseignante

Le fonctionnement de l'école | Notes aux parents | Charles Bonafedi | Vie de l'école