Ecole Elémentaire Charles Bonafedi

07/03/2017

Réf PAI : circulaire n°2003-135 du 08.09-2003

Reconduction éventuelle ou mise en place d'un nouveau PAI
Nouveau PAI : A la demande des parents dont l’enfant présente des troubles de santé (maladie chronique, allergie,intolérance alimentaire, …), ou des troubles des apprentissages (dyslexie,...) un Projet d’Accueil Individualisé (P.A.I.) peut être mis au point.

Reconduction PAI : Au cours de l'année scolaire 2013-2014, si votre enfant bénéficiait d'un Projet d'Accueil Individualisé (PAI) lié à une situation médicale pouvant nécessiter un traitement ou des soins à l’école et si la situation de votre enfant est inchangée, si vous le souhaitez, il conviendrait de reconduire ce PAI.

Le médecin de l’Éducation Nationale ou le médecin de l’institution sera chargé de la rédaction du PAI d’après les informations fournies par le médecin de votre enfant en étroite concertation avec vous et les personnels concernés (enseignants et services municipaux).

Afin d’établir ou de reconduire le PAI au plus tôt, vous voudrez bien vous signaler auprès de l'enseignant de votre enfant ou auprès du directeur avant le 19 septembre 2017.

Equipe enseignante

Le fonctionnement de l'école | Notes aux parents | Charles Bonafedi | Vie de l'école