Ecole Elémentaire Charles Bonafedi

Classes standards & classes bilingues Corse, du CP au CM2

Une fête de fin d'année à l'école ?

13/02/2018

Une fête de fin d'année à l'école ?
ORGANISATION D’UNE FETE SUR L’ECOLE

Objet : organisation d’une fête de fin d’année

Chers parents,

Cette année se pose encore une fois la question de l’organisation d’une fête de fin d’année le vendredi 29 juin après l’école.

Ce moment important, qui permet de rassembler enfants, parents et enseignants et clore la fin de l'année scolaire a été proposé par les enfants lors du conseil de coopérative des délégués.

Ce sera l’occasion pour les enfants de présenter de nombreuses productions et de réaliser des prestations (chants, théâtre, cinéma, arts plastiques…), mais on peut aussi envisager d’organiser un repas convivial et une tombola (souscription volontaire). Les fonds récoltés lors de ces manifestations alimentent la caisse coopérative de l’école et financent les projets.

Malheureusement cela ne peut se faire que sans une participation active d’un groupe de parents.

Nous comptons sur les bonnes volontés pour nous aider à organiser cet événement aussi, nous vous invitons à compléter l’enquête pour nous faire part de votre disposition à contribuer à ce temps fort.

Une enquête est en ligne à l’adresse suivante, vous pouvez le compléter.

Vous pouvez également, dès à présent solliciter vos réseaux pour des lots pour la souscription volontaire. Un avoir fiscal est possible pour les commerçants et entreprises concernés.

L’équipe pédagogique de l’école
Le conseil de coop des délégués

Equipe enseignante

Conseil des délégués élèves | Radio I Zitelli Curiosi | Projets, sorties,... | Fête de l'école (JUIN) | Nuit de la lecture