Convention CST2I

Les élèves de l'atelier webradio sont allés oà la rencontre des signataires de la convention CST2I.

Une émission spéciale

À l'occasion de la signature de la convention CST2I, le vendredi 22 mars 2019 au collège Arthur Giovoni, (Culture Scientifique Technique Industrielle et de l'Innovation), les élèves de l'atelier webradio ont rencontré Madame Josiane Chevalier, Préfète de Corse, Madame Julie Benetti, Rectrice de l'Académie de Corse et Josepha Giacometti, Conseillère Exécutive de Corse. Ils leur ont posé des questions sur l'objectif de cette convention.

Emission_speciale___convention_cst2i.mp3 22-03-2019 - Convention CST2I  (7.79 Mo)

Convention CST2I

Les élèves de l'atelier webradio avec Mme Chevalier, Préfète de Corse.

Les élèves de l'atelier webradio avec Mme Giacometti, Conseillère Exécutive de Corse.

Lundi 25 Mars 2019
Équipe du C. D. I.