Modalités d'inscription pour "la mer en fête 2012"

Cette année encore l’association U Marinu organise la 19ème édition de la manifestation pédagogique la « Mer en Fête » ouverte au public scolaire de l'école maternelle, élémentaire et collège.

Vous trouverez ci-joint le programme des ateliers ainsi que la lettre d'accompagnement à destination des chefs d'établissement et des enseignants.

L'accueil se fera cette année sur le navire de la SNCM, le Danielle Casanova les :

Mardi 29 mai à Ajaccio

Vendredi 1er juin à Bastia

Une soixantaine d’ateliers pédagogiques seront proposés aux élèves de l’académie de Corse.
Si vous souhaitez que votre classe participe à un ou plusieurs ateliers pendant notre manifestation.
Contactez uniquement par téléphone les associations suivantes :

Pour Ajaccio : CPIE Ajaccio au 04.95.10.06.91
Pour Bastia : U marinu au 04.95.32.87.83

RAPPEL pour toutes inscriptions veuillez envoyer par mail, ou fax la liste de toutes les personnes (nom, prénom, date de naissance) qui monteront à bord du navire à l'adresse suivante :
FAX : 04 95 31 39 54
umarinu@wanadoo.fr

site internet : www.umarinu.com

lettre_accompagnement_mer_en_fete.doc lettre accompagnement MER EN FETE.doc  (80 Ko)
mer_en_fete_2012__programme.pdf mer en fête 2012- Programme.pdf  (1.4 Mo)

Recherche - Ricerca

Urganigrammu di i servizii