Rappel Exposition "Révolutions arabes"



Nous avons le plaisir de vous informer que la Ville d’Ajaccio présente l’exposition «Les révolutions arabes » en partenariat avec le Centre Méditerranéen de la Photographie, du 23 février au 19 avril 2012 à l’espace Diamant (entrée libre de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 9h à 12h le samedi).

A cette occasion nous vous rappelons que les élèves à partir du CM2 sont conviés à venir découvrir ce témoignage bouleversant du « printemps arabe ».

Cette exposition est en effet le regard de nombreux photographes qui étaient présents, parfois au péril de leur vie, aux cotés de tous ces peuples méditerranéens dont la lutte continue encore aujourd’hui.

Ces visites sont gratuites et commentées par une médiatrice du Centre Méditerranéen de la Photographie à l’attention d’un groupe de 25 à 30 élèves au maximum et pour une durée de 2 heures.

De plus, nous vous informons que nous pourrons également prendre en charge le transport scolaire selon les disponibilités .

Pour toute inscription ou renseignement complémentaire, merci de prendre contact avec Marie Thérèse POLI au 04 95 50 40 85.




La Directrice de la Culture


Marie Jeanne NICOLI