Samedi 20 Avril

Coups de Pouce pour les CP

Dispositif de Réussite Educative
La Ville d’Ajaccio a mis en place un Dispositif de Réussite Éducative pour les enfants et les familles des quartiers des Cannes.
Des enfants choisis par les enseignants participent, à raison de cinq élèves par atelier à 2 Club Coups de Pouce  en CP avec Sophie et Zakia  quatre soirs par semaine.
La participation des parents est requise à tous les niveaux et s‘engagent, contractuellement.
La cérémonie de signature des contrats « coup de pouce » aura lieu le lundi 11 janvier à 17h30 à la Mairie.

Ouvrir l'Ecole aux parents

Dispositif de Réussite Educative
Chaque lundi et jeudi de 13h30 à 15h30, à l'espace parents du DRE, Sophie anime un atelier d'échanges, d'écoute et d'information pour les parents d'élèves.
Inscriptions et renseignements : 04 95 24 76 13 ou 06 26 94 44 22

Lire en famille

Dispositif de Réussite Educative
Venez Participer à l'atelier lecture Parents/Enfants pour partager le plaisir des histoires et le goût des livres.

Langue française

Dispositif de Réussite Educative
Pour les parents peu francophones, afin de mieux aider vos enfants à l'école, venez participer à l'atelier de formation à la langue française.

le Vendredi 9 Octobre 2015 à 14:15 | Lu 1344 fois