Jeudi 15 Avril 2021

Guernica

D’après « Guernica » de Pablo Picasso - 1° Arts plastiques (Facultative) - 2016 (1 mètre x 2 mètres).
          Guernica.
Proposition et Choix de « Guernica » par les élèves.
Chaque élève réalise une partie de Guernica en respectant l’unité graphique et les valeurs
(100cm x 200 cm).

Travail individuel séparé, échanges et accords entre les élèves.
Finalisation, détails harmonisation du travail.
Propositions de la destination du travail.
Choix du lieu d’installation du TP Collectif : Visite des Salles d’Espagnol. Choix de la Salle 309 Bât A.
Proposition de l’installation aux professeurs d’Espagnol.

Réalisé par un groupe de six élèves de Première Arts plastiques option facultative, composé par ADLINE Inès 1°1, CUCCU Héléna 1°1, LAWSON Tim 1°5, PARODI VADI Lesia 1°11, VACCAREZZA Fany 1°5, ZALARH Nada 1°8.

Précision : Il ne s’agit pas d’une fresque, ni d’une peinture murale, mais d’une peinture collective sur papier.