Mardi 2 Juin 2020

L'inscription à la demi-pension

Les parents qui souhaitent que leur enfant déjeune à la cantine doivent se rendre aux services de l'Intendance pour l'inscription de l'élève. Le trimestre est payable d'avance.

Comment se déinscrire de la cantine ?

La famille de l'élève doit avertir l'établissement par un courrier adressé à l'intendance impérativement 15 jours avant chaque échéance trimestrielle, sous peine de non remboursement.

Est-il possible de manger au ticket ?

Non cela n'est pas possible pour les élèves .

Pour les personnels de l' Éducation Nationale présents dans l'établissement (stage, correction d'examen, etc.), il y a la possibilité de déjeuner sur place (renseignement auprès des services de l'intendance)..

A propos des bourses...

Les dossiers sont gérés par les services administratifs du lycée. Concernant les règlements, ils sont effectués en fin de trimestre.

Concernant le carnet de correspondance

A la rentrée scolaire, le carnet de correspondance est fourni gratuitement à chaque élève (c'est également le cas si l'élève arrive dans l'établissement en cours d'année).
En cas de renouvellement nécessaire, les frais afférents sont à la charge de la famille (contacter les services de l'intendance)