Jeudi 15 Avril 2021

Lancement des Cordées de la réussite en Corse

La Classe préparatoire du Lycée a donné le coup d'envoi des premières CORDEES DE LA REUSSITE de Corse - autour d'un Club de la presse

Lancement des Cordées de la réussite en Corse
Mercredi 7 Le lycée a donné le coup d'envoi de ce dispositif ambitieux qui couvre désormais l'ensemble de l'académie.
La Presse en parle !
Une trentaine d'élèves de terminale et leurs enseignants ont participé à cette journée de rencontre : lancement du club de la presse, découverte d'un cours en CPGE, constitution des groupes de tutorat, rencontre avec Jean Plantu. Nous remercions vivement pour leur présence bénévole, leur engagement à nos côtés, nos collègues des lycées de Corse qui sont professeurs référents du réseau Cordées.  Nous remercions aussi les services du lycée, en particulier les cuisiniers, qui ont su organiser un accueil à la mesure de la journée.

La CPGE - le sens de l'accueil.

choisir un tuteur étudiant

Découvrir les cours en CPGE