Vendredi 27 Novembre 2020

Parcoursup: tout ce qu’il faut savoir pour préparer et réussir son entrée dans l’enseignement supérieur.

Liste des ressources :

- Brochure votre entrée en terminale.

- Premières et Terminales: 5 étapes pour mon parcours vers l'enseignement supérieur.

- Le calendrier Parcoursup 2020/2021 en 3 étapes.

- Carte interactive Parcoursup.

- Un dossier sur les BUT (bachelors universitaires de technologie).

- Une rubrique sur les classes préparatoires aux grandes écoles (CPGE).

- Ma vie étudiante.

Brochure votre entrée en terminale.

Le calendrier Parcoursup 2020/2021 en 3 étapes.

Carte interactive Parcoursup.

[NOUVEAUTE] : Evolution des DUT et des CPGE

Les classes préparatoires aux grandes écoles (CPGE).

Cliquez sur la photo afin d'accéder aux classes préparatoires aux grandes écoles (CPGE).

Vous trouverez les informations complètes sur les prépa économiques et commerciales en cliquant sur la photo

Vous trouverez les informations complètes sur les prépa scientifiques en cliquant sur la photo

Ma vie étudiante.