Les classes du Patrimoine s'enrichissent d'une visite à la BU et au Fablab d'Ajaccio durant un court séjour sudiste.

Dimanche 24 Avril 2016

Encadrés de Mmes Mattei, Gourdon, Piazza et M. Pascal-Taddei, les élèves de CAP des Classes du Patrimoine sont allés visiter la BU et le "Fablab". Une expérience culturelle et humaine enrichissante, sous toutes ses formes.

Accueil et Visite de la BU par la directrice Martine Mollet et le directeur adjoint Jacky Le Menn. Expositions, espace et fonctionnement de la médiathèque, salle pédagogique et ressources en ligne. Visite du fonds patrimonial.

... Et le "FabLab".  Une "Visite au top" avec des élèves aussi ravis que leurs enseignants. Des partenariats en route avec la BU et le FabLAb sont en prévision.
... Et le "FabLab". Une "Visite au top" avec des élèves aussi ravis que leurs enseignants. Des partenariats en route avec la BU et le FabLAb sont en prévision.

Géolocalisation
Téléchargements