Lycée Fesch, 5 cours Grandval - B.P. 311 - 20176 Ajaccio

L'Espace Numérique de Travail, LEIA

Pédagogie

Le site de l’Établissement est désormais diffusé avec LEIA, outil de communication et de partage mis à votre disposition par la Collectivité de Corse

L'Espace Numérique de Travail,  LEIA

LEIA , l'espace numérique offert par la Région permet aux membres de la communauté éducative de communiquer avec plus de facilité dans un espace sécurisé, et permet un développement du numérique dans l'enseignement.

Les élèves peuvent y accéder en cliquant sur le lien ci-dessous

Se connecter

Les élèves ont accès à des ressources financées par l'Etablissement en classe et depuis leur domicile, ainsi qu'aux documents mis à disposition par les enseignants. Le travail collaboratif est facilité par cette plateforme qui offre de nombreuses possibilités pour favoriser les apprentissages.
Les notes, et le cahier de texte sont accessibles désormais par LEIA. Les parents des élèves de seconde et des entrants dans l'académie recevront leurs identifiants dans les semaines à venir.

Mardi 22 Septembre 2015