LA DEMATERIALISATION DES BULLETINS SCOLAIRES

LES BULLETINS SCOLAIRES SONT TELECHARGEABLES SUR PRONOTE
Les conseils de classe approchent.

Dans le cadre de la dématérialisation les BULLETINS SCOLAIRES de vos enfants seront accessibles en ligne et imprimables sur PRONOTE.

L es bulletins ne sont pas envoyés par voie postale sauf démarche de votre part auprès du secrétariat de l’établissement,
Vous avez la possibilité d’avoir accès au bulletin dans les 24 à 48h après le conseil de la classe de votre enfant en le téléchargeant, contre 8 à 10 jours par voie postale.
Une aide vous est proposée en téléchargement ci-dessous.

doc_pronote_impression_bulletins_2016.pdf DOC PRONOTE IMPRESSION BULLETINS 2016.pdf  (721 Ko)
lettre_aux_parents_bulletins_pronote_en_ligne_2016.pdf Lettre aux parents Bulletins PRONOTE en ligne 2016.pdf  (559.48 Ko)

ENCOURAGER LA COMMUNICATION AVEC LES PARENTS

LES BULLETINS SCOLAIRES SONT TELECHARGEABLES SUR PRONOTE
Une nouvelle étape est à l'étude pour l'année scolaire prochaine avec des informations envoyées directement aux parents qui le désirent par mail.
Le COLLEGE DE SAINT FLORENT souhaite ainsi pouvoir développer les contacts avec les familles, qui est un facteur essentiel dans l’accompagnement à la réussite des élèves.

Il est aussi important que chacun des parents soient sensibilisés au fait qu'il est important qu'ils fassent la démarche d'aller chercher l'information émanant de l'établissement par le biais de PRONOTE ou encore du site internet de l'établissement. De nombreux efforts sont faits en ce sens par l'établissement.

le Jeudi 1 Décembre 2016 à 10:24 | Lu 16091 fois