Vous n'arrivez pas à vous connecter à LEIA
Vous avez perdu vos identifiants ou votre mot de passe
Vous n'avez jamais reçu vos identifiants LEIA.
Pour résoudre votre problème, vous devez cliquez sur un des liens suivants :
Je suis un élève, je clique ici
Je suis un parent d'élève, je clique ici
Il est impératif de renseigner correctement votre adresse-mail dans le formulaire.
Après 3 essais infructueux de connexion, votre compte LEIA sera bloqué. Vous devrez alors signaler ce blocage.
Vous avez perdu vos identifiants ou votre mot de passe
Vous n'avez jamais reçu vos identifiants LEIA.
Pour résoudre votre problème, vous devez cliquez sur un des liens suivants :
Je suis un élève, je clique ici
Je suis un parent d'élève, je clique ici
Il est impératif de renseigner correctement votre adresse-mail dans le formulaire.
Après 3 essais infructueux de connexion, votre compte LEIA sera bloqué. Vous devrez alors signaler ce blocage.
Vous êtes nombreux à demander de nouveaux mots de passe alors que vous arrivez à vous connecter à LEIA (le problème peut également venir de votre navigateur).
Si sur votre écran apparaît le tableau de bord LEIA, il n'est pas nécessaire de demander un nouveau mot de passe pour Pronote. Il n'y a pas de mot de passe Pronote. Cependant l'accès à LEIA demeure possible grâce aux identifiants que vous avez reçus.
Si sur votre écran apparaît le tableau de bord LEIA, il n'est pas nécessaire de demander un nouveau mot de passe pour Pronote. Il n'y a pas de mot de passe Pronote. Cependant l'accès à LEIA demeure possible grâce aux identifiants que vous avez reçus.