CROSS Interclasses

Lors de la journée du Jeudi 10 novembre 2022, plus de 130 élèves étaient présents au stade de Foce pour participer au 20eme cross interclasses du collège Clémenceau. Soit toutes les classes réparties en 4 courses de catégorie d'âge : benjamins et benjamines (années 2010 et 2011), minimes filles et minimes garçons (années 2009, 2008).
Récompenses pour tous avec une boisson, du cake et du chocolat à l'arrivée de chaque course.
Les 3 premiers de chaque course, 1 ère et 2eme année, sont récompensés par une médaille (or, argent et bronze), que Le Proviseur, M Sidin Benedetti, est venu remettre à la fin de la manifestation.
Un grand Bravo à tous les élèves pour leurs efforts.
Mention spéciale à nos professeurs d'EPS, Mme Thienard, M Boury et M Léandri, pour l'organisation et l'encadrement ainsi que les adultes qui ont contribué au bon déroulement de cet événement !

CROSS Interclasses

Rédigé le Jeudi 10 Novembre 2022 à 14:49 | Lu 32 fois