Concours national 10X Challenge avec les classes de STMG

Concours national  10X Challenge avec les classes de STMG

Tout d'abord, FELICITATIONS à toutes les équipes de jeunes ayant participés au concours logo.
Bravo à tous pour votre travail 👏

L’ensemble des logos ont été appréciés par les jurés et chaque groupe peut retrouver les retours du jury en retrouvant son projet via ce lien : https://airtable.com/appDFVgGAD5AR58bl/shr2XSRk5uj36bFXp  (cliquez sur la carte qui correspond à son projet et prendre connaissance des retours du jury).

Retour de notre fédération à Paris :

"Sachez qu��ils ont pris beaucoup de plaisir à faire leurs retours et souhaitent féliciter l’ENSEMBLE des groupes.
Pour départager les équipes, les jurés ont désigné 6 projets coup de cœur et le lauréat national a été choisi parmi eux.
Des critères impartiaux ont cadré l’appréciation : la cohérence entre le logo et l’activité de l’entreprise, l’originalité et la qualité de la réalisation."

Nous avons la liste des 6 coups de cœurs des jurés :

LP Jean Nicoli - Design & Confort
Collège David Niepce - PAF Surprise
Lycée Georges Clémenceau - Cabeddu
Lycée Escangon - MK DESIGN
Lycée Escangon - M&A CREATIVE
Lycée Georges Clémenceau - Bois D’or

Concours national  10X Challenge avec les classes de STMG
Et c'est avec fierté que je vous annonce le lauréat national :
🏆 Lycée Georges Clémenceau - Bois D’or 🏆

Rédigé le Vendredi 8 Décembre 2023 à 09:36 | Lu 79 fois