Cité Scolaire de Sartène

Inscriptions à la Cité Scolaire Clemenceau

Informations relatives à l'inscription.

Inscriptions à la Cité Scolaire Clemenceau

Les inscriptions se font en ligne. Je vous remercie de la précision avec laquelle vous remplirez ce dossier afin de faciliter le travail des services administratifs du collège.

En cas de difficulté pour remplir le dossier, vous pouvez venir sans rendez-vous au dates indiquées lors de la sélection de la section dans le menu déroulant.

Merci, dans ce cas, de vous présenter avec les documents suivants :
  • L'exeat en cas d'arrivée dans l'établissement.- Une photo d'identité récente de votre enfant.
  • Une copie d’un justificatif de domicile (facture EDF, téléphone…).
  • Une copie du livret de famille (parents et enfant concerné).
  • Un relevé d'identité bancaire au nom d'un responsable légal (uniquement pour remboursement d'un solde en cours ou en fin de scolarité).
  • Le cas échéant, copie du jugement relatif à la garde de l'enfant et à l'autorité parentale.
  • Le cas échéant, copie du PAP (Plan d'Accompagnement Personnalisé), PAI (Projet d'Accueil Individualisé) ou notification MDPH.

Bien cordialement.
L’équipe de Direction

Règlement intérieur de l'établissement

Vous devez prendre connaissance du règlement intérieur de l'établissement (Obligatoire)

Carte des formations

Fournitures scolaires

À venir. (début juillet)

Transport scolaire

Les inscriptions pour le transport scolaire doivent être réalisées sur le site via scola

Adhésion à la maison des lycéens

Veuillez trouver le courrier d'adhésion à la maison des lycéens.

courrier_mdl.pdf Courrier_mdl.pdf  (1.05 Mo)
courrier_mdl.docx Courrier_mdl.docx  (159.27 Ko)

Cahiers de vacances

Consultez la rubrique "Cahiers de Vacances"

Remarques importantes :
1. Veuillez noter qu'il n'y aura pas de changement de classe à la rentrée quelque soit le niveau.
2. Merci de vous assurer que l'éventuelle option choisie corresponde bien à votre souhait et celui de votre enfant : Aucun changement ou désistement ne sera accepté à la rentrée.

Choisissez votre section

Inscription Collège et Lycée 2024-2025

Séléctionnez une classe pour vous diriger vers le lien d'inscription

Rédigé le Lundi 10 Juin 2024 à 10:15 | Lu 1826 fois