Sortie au Salon des Métiers Agricoles au Campus AgriCorsica de Sartène

Les élèves des classes de 4° et 3° se sont rendus sur le Campus au lycée agricole pour la présentation des différentes formations et la découverte de l'exploitation, accompagnés de Mesdames MAURRAS, MOZZICONACCI, THIÉNARD, VITUREAU et DELBECCHI, merci à elles.
Ce carrefour des métiers agricoles était composé de 17 ateliers d'une durée de 20 minutes. Les groupes, (composés de 8 élèves) ont pu découvrir ces différents ateliers en participant à différentes activités (quiz, expérience, jeu....)..... une magnifique journée enrichissante.
Un Grand Merci à toute l'équipe (étudiants, enseignants et exploitants) du Lycée Agricole pour leur accueil et leur organisation !

Sortie au Salon des Métiers Agricoles au Campus AgriCorsica de Sartène

Ateliers Cheval et Service Civique international

Atelier Microscope

Ateliers Développement durable et Monpoly nature

Atelier Casgiu/Brocciu

Atelier Matériel forêt

Ateliers Métiers d'éleveur, Zone humide et Arboretum

Atelier Dégustation de produits

Atelier Présentation des Animaux, Rucher et Essences corses

Atelier Zone humide, Présentation des animaux, Section Sportive et Châtagneraie corse

Pause déjeuner ! Un grand Soleil au rendez-vous !

Rédigé le Jeudi 24 Mars 2022 à 08:00 | Lu 175 fois