LA RESTAURATION SCOLAIRE

Rédigé le Mercredi 3 Juin 2020 à 14:30 | Lu 955 commentaire(s)

LA RESTAURATION SCOLAIRE
Le restaurant scolaire, appelé aussi le « réfectoire », est situé dans le bâtiment principal, au rez-de-chaussée.
L’ élève demi-pensionnaire a une carte qu’il doit présenter devant une machine qui distribue les plateaux. Il y a deux services établis par un ordre de passage. Comme c’est un self-service, chaque élève doit débarrasser son plateau avant de quitter la salle.

Le personnel de service est composé de :
M. Kravtchenko, Le Chef de cuisine et son adjoint M. Vivier
Ils s’occupent de l’entretien des locaux et du service de demi-pension.
Ils conçoivent et réalisent les menus, en accord avec la Gestionnaire et avec le  personnel de cantine.
M. Falzoï, le personnel de cantine, il contribue à la préparation des repas et sert au restaurant scolaire.
M. Tizzoni, Le Technicien, Il est chargé de la sécurité de l’établissement. C’est lui qui repère, contrôle, répare et remplace le matériel défectueux.
Mme Poli, Mme Pani, Mme Paoli, M. Mei sont les personnels d’entretien
Ils s s’occupent de l’entretien général des bâtiments, de la cour et de la cuisine.

Réfectoire - Cantine
  • Réfectoire - Cantine