Ecole Elémentaire Charles Bonafedi

Classes standards & classes bilingues Corse, du CP au CM2

Horaires de l'école

05/07/2023

Attention, des modifications peuvent $etre apportées en fonction du plan COVID 19.

Voici les horaires qui courent.
Attention une organisation spéciale est mise en place le jour de la rentrée pour les CP (uniquement le niveau CP pas les CE1 même si classe plusieurs niveaux). Cf. fiche spéciale sur la rentrée des CP.

Horaires de l’école
LUNDI-MARDI - JEUDI-VENDREDI
Matin 8h30 – 11h30
APRES-MIDI 13h30 – 16h30

ACCUEIL ET SORTIE DES ELEVES
ACCUEIL DU MATIN
Entrée dans l'école  8h20
ACCUEIL DU MIDI
Entrée dans l'école  13h20

Consignes
  • se présenter à l'heure indiquée pour la rentrée dans l'école, inutile d'être présent bien avant.
  • Les élèves se rangent dans leur rang et attendent leur professeur dans le calme
  • Après la première sonnerie, les jeux de ballon sont interdits.
  • Pour les élèves venant seuls à l'école, veiller avec eux au respect des différentes consignes.
  • respecter les horaires, les portes seront fermées après l'heure d'accueil, et nous n'avons pas de personnel pour accueillir les retardataires.
 A chaque retour en classe, le lavage des mains est organisé.
- 3 classes ont été équipées de lavabos (CPB, CE2B, CM1S)
- 1 rampe de robinets à l'extérieur
- 1 rampe de robinets dans le hall RDC
- 2 lavabos dans le hall N1