COURSE CONTRE LA FAIM 2012

Le vendredi 11 mai 2012, pour la 4ème année consécutive les élèves de 5ème du Collège Arthur Giovoni ont participé à la Course Contre la faim.

ACTION CONTRE LA FAIM

NE JAMAIS OUBLIER - NE JAMAIS RENONCER

Actuellement, près d’un milliard de personnes souffrent encore de la faim dans le monde. Les causes de ce fléau sont multiples : catastrophes naturelles, conflits, épidémies ou pauvreté. Cependant la faim n’est pas une fatalité ! Il existe des solutions efficaces pour traiter la malnutrition et grâce à elles, chaque jour, les équipes d’ACF sauvent des vies. C’est juste une question de moyen et c’est VOTRE don qui fait la différence. Merci d’être à nos côtés.

COURSE CONTRE LA FAIM 2012
Les dons récoltés grâce à leur motivation seront reversés à l’Association Action Contre la Faim.

Nous remercions les élèves et leurs sponsors de leur implication et de leur générosité.

Jeudi 24 Mai 2012