PROBLEME D'ACCES A PRONOTE

PROBLEME D'ACCES A PRONOTE
Vous êtes nombreux à nous faire part de votre difficulté à vous connecter à Pronote. Vous êtes également nombreux alors à demander de nouveaux mots de passe alors que vous arrivez à vous connecter à LEIA.
Si sur votre écran apparaît le tableau de bord LEIA, il n'est pas nécessaire de demander un nouveau mot de passe pour Pronote. Il n'y a plus de mots de passe Pronote
Cependant l'accès à LEIA demeure possible grâce aux identifiants que vous avez reçus.

Que se passe-t-il ? Le collège rencontre des problèmes techniques qui perturbent le réseau informatique et l'accès au serveur Pronote. Les services techniques du rectorat sont informés et vont nous apporter une solution. Il apparaît néanmoins que l'accès à Pronote est possible à certains moments. il faut donc réaliser plusieurs essais de connexion. Le problème ne semble pas venir de LEIA et il n'est donc pas nécessaire de redemander vos identifiants si vous ne voyez pas de message disant que votre mot de passe est incorrect.

Nous sommes conscients que ce dysfonctionnement peut altérer la communication avec les familles et espérons voir un retour à la normale très rapidement.

21/11/2014