Championnat de France de Football UNSS

Le collège Arthur Giovoni a participé aux finales du championnat de France de Football UNSS Minime Garçon qui se sont séroulées du 22 mai au 25 mai à Sainte Tulle (Alpes de Hautes PROVENCE).

Notre qualification a été obtenue en plusieurs étapes:

Champion de District Ajaccien en battant les collèges des Padules, de Baleone, de Saint Paul et de Vico.
Puis champion académique en s'imposant face au collège de Saint Joseph (Bastia) et du collège de la pleine Oriental.

Nous avons par la suite affronté les équipes venues de Marseille et de Nice.
Nous battons Marseille 8 à 1 mais nous nous inclinons face à Nice en toute fin de match 2 à 1 (Nous menions 1 à 0 dans les 3 dernières minutes du match, nous encaissons 2 buts coup sur coup ...

Malgré cela, nous nous qualifions pour disputer les finales à Saint Tulle.

Les 16 meilleurs équipes de France se sont affrontées pendant 4 jours pour décider du champion national;

L'équipe du collège Arthur Giovoni était composée de :
Mejrhaf Anas
Vellutiini Pasquale