Les délégués des élèves du collège Arthur Giovoni en visite à la Collectivité de Corse

Dans le cadre du parcours citoyen, culture de la règle et du droit, valeurs et principes d’une société démocratique, les délégués des élèves du collège Arthur Giovoni ont été reçus à la Collectivité de Corse le jeudi 20 décembre au matin. Visite des jardins, visite du bâtiment classé, échange dans une salle de réunion avec M. Vanni, Président des Chemins de Fer de la Corse, ainsi qu’un temps dans les tribunes pour assister à une session.

Cette sortie a été très enrichissante et les CPE du collège tiennent à remercier l'ensemble du personnel de la collectivité pour son accueil et son dévouement.

Mercredi 9 Janvier 2019
L'EQUIPE DE REDACTION