Orientation vers les enseignements adaptés du second degré 2015

Poursuite au sein de ces enseignements et sortie du dispositif

Concernant les écoles élémentaires :

Contenu détaillé du fichier PDF (pièce jointe) :
  • La circulaire 2015
  • Document P1 = Liste des élèves de CM2 susceptibles d'être orientés vers les enseignements adaptés.
  • Document P2 = Proposition d'orientation du primaire vers les enseignements adaptés du second degré.
  • Document P3 = Demande d'orientation du primaire vers les enseignements adaptés du second degré
  • Document état néant

circulaire_et_documents_pour_ecoles_primaires.pdf Circulaire et Documents pour écoles primaires.pdf  (926.8 Ko)

Concernant les collèges et l'EREA

Contenu détaillé du fichier PDF (pièce jointe) :
  • La circulaire 2015
  • Document C1 = Proposition d'orientation du collège vers les enseignements adaptés du second degré
  • Document C2 = Bordereau récapitulatif des demandes de révision et d'orientation
  • Document C3 = Liste nominative des élèves Poursuite de scolarité en 3ème SEGPA
  • Document C4 = Bilan fin de cycle 3ème.
  • Document état néant

circulaire_et_documents_pour_les_colleges.pdf Circulaire et Documents pour les collèges  (862.41 Ko)