"26ème Festival du cinéma italien de Bastia" (pour les 1ères et Tales LV2 corse et Tales italien )

Pour en savoir +, cliquez sur l'image
Mardi 11 Février 2014, de 08h30 à 19h00, dans le cadre du "26ème Festival du Cinéma italien de Bastia" , des élèves de 1ères et Tales LV2 corse et de Tales italien , encadrés par Mme COSENZA, M. LUCIANI, et  M. GASPERINI ont assisté le matin à la projection du film "Benvenuti al Nord" de Luca Miniero à Furiani et visité l'après-midi le "Musée de Bastia"à la citadelle (palais des gouverneurs) et des églises et oratoires baroques de la vieille ville (Terra Nova et Terra Vechja), notamment Santa Croce, San Ghjuvà et A Cuncezziò.

Résumé du film : "Du temps a passé depuis qu'Alberto a quitté le sud de l'Italie et rerouvé Milan. Il a accepté de diriger un programme expérimental d'amélioration de l'efficacité de la Poste qui lui prend tout son temps..."

Pour en savoir +, cliquez sur l'image

Collège 2013-2014 | Lycée 2013-2014 | Collège + Lycée 2013-2014