Action de Prévention "Bouge ton Lycée" (CAP/1ères/Tales)

Pour en savoir +, cliquez sur l'image
Jeudi 19 Mars 2015, les élèves de classe de CAP, 1ère et Terminale, encadrés par leurs professeurs, ont assisté à une action de prévention intitulée "Bouge ton lycée" (à l'amphithéâtre), avec pour thématiques :

- Lutte contre les addictions et risques festifs,
- Prévention des risques sexuels,
- Risques liés à la sécurité routière.

L'action s'est déroulée sous forme d'animations ludiques et pédagogiques (accès à un stand avec mise à disposition de dépliants, de matériels de prévention, parcours avec lunettes de simulation d'alcoolémie...).

A l'issue de la séance, les élèves ont pu repartir avec un kit de prévention soirée (comprenant un éthylotest, deux préservatifs et une paire de bouchons d'oreilles), et de la documentation sur les addictions et les différents risques sexuels.

A Télécharger :

guide_d__organisation_de_soirees_etudiantes.pdf Guide d'organisation de Soirées Etudiantes.pdf  (3.52 Mo)

Pour en savoir +, cliquez sur l'image

Collège 2014-2015 | Lycée 2014-2015 | Collège + Lycée 2014-2015