Action éducative "Idées reçues sur l'égalité entre les femmes et les hommes" (4èmes)

Lundi 19 et Mardi 20 Mars 2018, dans le cadre du CESC (Comité d'Éducation Santé et à la Citoyenneté), les élèves de 4èmes ont assisté (dans l'amphithéâtre du Lycée), à un Débat interactif sur le thème "Idées reçues sur l'égalité entre les femmes et les hommes" animé par M. BENOIT (universitaire et chercheur), qui a contribué et conduit de nombreux travaux sur "l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes".

Cette action était organisée en collaboration avec la Délégation Départementale aux Droits des Femmes et à l'Égalité.

LYCEE