Classe ULIS : Confection de deux Maisons en Pain d'Epices ("Maisons d'Hansel et Gretel")

En relation avec le thème de travail de l'année scolaire 2013-2014 : "La Gourmandise quel joli défaut"

Mardi 19 Novembre 2013, en relation avec le thème de travail de cette année "La Gourmandise quel joli défaut", les élèves de la classe ULIS de Mme MARINGONI, ont confectionné en Atelier Cuisine (avec l'aide des cuisiniers de la cantine) deux  Maisons en Pain d'Epices d'Hansel et Gretel (Conte étudié en classe).

De plus, chaque Vendredi, une artiste peintre, Mme BONHOMME Béatrice vient travailler avec les élèves sur différents projets, en vue d'une exposition en fin d'année.

A télécharger :

hansel_et_gretel__conte_.pdf Hansel et Gretel (conte).pdf  (12.79 Ko)

Collège 2013-2014 | Lycée 2013-2014 | Collège + Lycée 2013-2014