Création de deux dépliants "mer" et "montagne" (en français et anglais), par les élèves de 2°1 (en partenariat avec le PNRC)

La classe de 2°1 et le service Éducation à l'environnement et au développement durable du Parc Naturel Régional de Corse (PNRC), ont imaginé et conçu deux dépliants synthétisant les gestes et comportements à adopter en matière d'activités nature.

L'un consacré au milieu marin, l'autre à la montagne.

Rédigés en français et en anglais, ils sont destinés à tous les publics, locaux et visiteurs, et sont consultables sur la page Facebook du PNRC.

Le partenariat avec les élèves de la 4ème euro de Mme COLLOMB (enseignante en anglais) et le PNRC se renforce  cette année avec la création d'un webzine.

Dépliants Téléchargeables :

mer.pdf Mer.pdf  (463.52 Ko)
montagne.pdf Montagne.pdf  (470.32 Ko)
sea.pdf Sea.pdf  (562.84 Ko)
the_mountains.pdf The mountains.pdf  (1.51 Mo)

Collège 2015-2016 | Lycée 2015-2016 | Collège + Lycée 2015-2016