Exposition : "Les drogues, parlons-en !" (1ères)

Du 28 Novembre au 1er Décembre 2016, dans le cadre du Comité d'Education à la Santé et à la Citoyenneté (CESC), les élèves des classes de 1ère, encadrés par leurs professeurs, se sont rendus à l'amphithéâtre du Lycée, pour découvrir une exposition intitulée "LES DROGUES, PARLONS-EN !".

Durant la visite, en s'appuyant sur les différents panneaux de cette exposition, les élèves ont été invités à remplir un questionnaire quiz (avec lequel ils ont échangé leurs réponses avec leur professeur), qui a servi de base au débat-échange animé par M. RAMENET-STUART du CRIJ
(Centre Régional d'Informations Jeunesse) de Haute-Corse, et M. Ramillon, Formateur Relais Anti-Drogues (FRAD) de la Gendarmerie Nationale,  qui a eu lieu le Mardi 06 Décembre 2016.

Document à télécharger :

les_drogues,_parlons_en_!_1.pdf Les Drogues, parlons-en !.pdf  (1.41 Mo)

Collège 2016-2017 | Lycée 2016-2017 | Collège + Lycée 2016-2017