"INCONTRI 2015" (Forum de l'Enseignement Supérieur)

Du Lundi 02 au Vendredi 06 Février 2015, a eu lieu le Forum de l'Enseignement Supérieur "INCONTRI 2015"  au Lycée de la Plaine, organisé à l'initiative de l'Académie et de la Collectivité Territoriale de Corse.

Liste des Organismes et Établissements qui étaient présents :

-"Sciences et Technologies" : Lycée Technique Paul Vincensini (Bastia) et Lycée Laetitia Bonaparte (Ajaccio).
-"Commerce, Management et Gestion" : Lycée Technique Paul Vincensini (Bastia), Lycée Professionnel Jean Nicoli (Bastia), Lycée Privé Jeanne d'Arc (Bastia), Chambre de Commerce et d'Industrie (Porto-Vecchio), Ecole de Management (Bastia) et Institut Mediterranéen de Formation (Borgo).
-"Tourisme, Hôtellerie et Restauration" : Lycée Professionnel Fred Scamaroni (Bastia) et Lycée Giocante de Casabianca (Bastia).
-"Santé et Social" : Institut de Formation en Soins Infirmiers (Bastia).

Pour les élèves de classes de Terminales, qui souhaitent finaliser leur choix d'orientation et préparer leur parcours dans l'enseignement supérieur, cliquez sur l'onglet "Dépliant Incontri 2015.pdf" (ci-dessous) et consultez le programme des différentes manifestations qui se dérouleront en Corse de Janvier à Avril 2015.

A Télécharger :

depliant_incontri_2015.pdf Dépliant Incontri 2015.pdf  (1.92 Mo)

Collège 2014-2015 | Lycée 2014-2015 | Collège + Lycée 2014-2015