Information sur le "Danger du Tabac" par l'Association "Ligue Contre le Cancer"

Vendredi 31 Mai 2013, dans le cadre de "La Journée Mondiale Sans Tabac", les élèves de 6ème, encadrés par Mme PADINI, Mme TAFANI et M. AGOSTINI, ont assisté à une information sur le "Danger du Tabac"(à l'amphithéâtre du Lycée), donnée par deux bénévoles de l'association "Ligue Contre le Cancer", de l'Antenne de Ghisonaccia, Mme ROLLIN et  Mme GUILLOT.

L'objectif de cette intervention, était de sensibiliser les élèves aux problèmes de santé liés au tabac pour les fumeurs et aussi les non fumeurs souvent victimes de tabagisme passif.

Le maitre mot de cette intervention était : "Le Danger commence avec la 1ère cigarette".

Nouvelle Antenne à Ghisonaccia : une nouvelle antenne de l'association "Ligue Contre le Cancer", assure des permanences depuis un an à Ghisonaccia, pour aider les personnes à sortir de leur dépendance.

Pour plus d'information vous pouvez contacter :

LIGUE CONTRE LE CANCER DE HAUTE CORSE
                                                         Mme Corinne PULICANI (Secrétaire)
                                                                         Clinique Maymard
                                                                             20200 Bastia