"Journée Européenne des Langues"

Lundi 28 Septembre 2015, les élèves du collège, encadrés par Mme COLLOMB, Mme DONATI, Mme COSTANTINI, Mme POLI-SABIN, Mme ANTONY, Mme UGOLINI, Mme TAFANI, Mme BAGHIONI, Mme BEN FADHEL, Mme GRATALOUP, Mme BARTOLI, M. PROFIZI et les élèves des "Classes Européennes", ont participé à la "Journée Européenne des Langues", au CDI du Collège.

Cette "Journée Européenne des Langues" qui a été créée par le Conseil de l'Europe, fut l'occasion de sensibiliser le public à l'importance de l'apprentissage des langues et de promouvoir la richesse culturelle de l'Europe, à travers différentes activités réalisées par les élèves des classes européennes (Exposition des différents pays européens / Jeux de mots / Quizz / Cartes Animées / Lecture de Nouvelles / Chant / Goûter avec spécialités européennes...).

Les élèves des classes européennes et leurs professeurs, souhaitent remercier les parents et élèves qui ont préparés les gâteaux pour le goûter et tous ceux qui ont rendus possible la réussite de cette journée.

À Télécharger :

depliant_de_la_journee_europeenne_des_langues.pdf Dépliant de la Journée européenne des langues.pdf  (889.29 Ko)

Pour en savoir +, cliquez sur l'image

Lu 2051 fois

Collège 2015-2016 | Lycée 2015-2016 | Collège + Lycée 2015-2016